Ahuza 88
Raanana, Israel

(+972) 77-49-10-200 / (+33) 9-74-48-51-89
contact@mashkenta.com

Besoin d’un crédit d’achat en Israël ?

Mashkenta vous offre une étude rapide de votre dossier

Nous vous proposons une évaluation gratuite de la faisabilité de votre demande dans les plus brefs délais et nous vous conseillons sur les meilleures options de crédit qui s’offrent à vous.

Mashkenta négocie pour vous les meilleurs taux de crédit

Nous déposons votre dossier auprès de plusieurs banques en Israel, ce qui nous permet d’obtenir les meilleurs taux du marché. De plus le volume de nos demandes nous offre la possibilité de négocier les taux de prêt les plus bas.

Mashkenta prend en compte toutes vos requêtes

Chaque client peut avoir telle ou telle requête concernant l’achat d’un bien immobilier: Notre volume de dossiers nous permet de négocier ces conditions avec les banques.

Mashkenta met à votre disposition un interlocuteur unique

Un conseiller privilégié gère votre dossier de crédit et vous informe à chaque étape de son évolution. Il vous renseigne et vous guide en cas de besoin. Il est le lien entre les différents acteurs de votre transaction (agent immobilier, promoteur ,avocat..).

Mashkenta suit l’évolution de votre prêt bancaire après la libération des fonds

Nous suivons l’évolution de votre contrat de prêt en contrôlant notamment les fluctuations des taux de crédit lorsque ceux-ci sont variables. Nous vous évitons ainsi des déconvenues qui pourraient vous coûter chères !

  1. Collecte des pièces administratives
  2. Analyse de faisabilité de votre projet
  3. Choix du montage financier
  4. Dépôt du dossier auprès de toutes les banques d’Israël
  1. Négociation, Explication et Défense de votre dossier (mensualités, taux, indexations, pénalités de remboursement…) Notre force  est la quantité de dossiers soumise qui constitue un avantage dont bénéficie votre dossier.
  2. Négociation des garanties demandées par la banque (la tendance des banques israéliennes est de se sur-garantir, hypothèque + 1 voir 2 garants sont demandés).
  3. Obtention de l’accord de principe dans les meilleurs délais délivré sur la base de votre solvabilité, du financement souhaité, de votre profil professionnel et du type de bien financé. (ensemble de données organisées et présentées de façon optimale par nos soins).

Nous réalisons les différentes démarches qui seront prises en compte et vérifiées par la Banque pour la libération des fonds :

  1. L’expertise de votre bien
  2. L’inscription de votre crédit au cadastre
  3. La lettre d’obligation des parties
  4. L’enregistrement de votre crédit dans les registres de l’organisme gouvernemental chargé de centraliser les différents crédits souscrits en Israël.
  5. Souscription des différentes assurances demandées par la banque (assurances décès, et assurances des murs)

Enfin après avoir vérifié l’ensemble de ces formalités la banque LIBÈRE LES FONDS.

Obtenir un accord de principe en vue de l'obtention d'un crédit immobilier en Israël.

Cette première étape est un préliminaire indispensable et obligatoire en Israel En effet, les promesses unilatérales de vente avec conditions suspensives n’ayant pas les memes implications qu’en France, il est vivement conseillé d’obtenir avant toute démarche d’achat, un accord de crédit de la banque. MASHKENTA met œuvre toutes ses ressources afin de vous obtenir un accord de principe dans les meilleurs délais en tenant compte de vos ressources. Nous vous proposons un crédit immobilier sur mesure et vous mettons en relation avec l’ensemble des partenaires qui vous guideront tout au long de ce parcours résidentiel.

Ajuster son budget

Suite à l’accord que nous aurons obtenu, nous vous aidons à affiner votre budget et le réévaluons si necessaire, en prévoyant les dépenses en fonction des moyens dont vous disposez. Pour un achat immobilier il faut prendre en considération tous les éléments selon la nature de l’investissement que vous souhaitez effectuer. Acheter sa résidence principale n’a pas les mêmes implications budgétaires qu’un investissement locatif. Nous déterminerons également les frais liés aux droits d’enregistrement.

Trouver le bien immobilier

Nous définissions avec nos partenaires immobiliers le bien qui correspond à votre budget et répond à vos critères (emplacement, superficie….). Selon la destination du bien (résidence principale / secondaire ou investissement immobilier) ; nous déterminerons ensemble le meilleur rendement et vous conseillons dans vos choix. La ville est souvent déterminante. C’est pourquoi nous vous mettrons en relation avec des professionnels présents dans l’ensemble du pays.

Signature du contrat d’acquisition

Il est préalablement conseillé de vérifier le statut juridique du bien avec l’aide d’un conseiller juridique, partenaire de MASHKENTA. La nature du bien et sa destination sont des éléments pouvant avoir une incidence sur le crédit lui-même.

Mise en place du crédit

L’accord de principe obtenu pour le crédit immobilier, le bien déterminé et l’avocat à vos cotés, MASHKENTA coordonne l’ensemble des opérations en vue de la libération des fonds auprès de la banque. Nous nous chargeons de l’inscription de l’hypothèque au cadastre, nous traitons directement avec l’avocat des vendeurs pour obtenir les signatures requises, nous suivons l’ensemble des opérations et vous rendons compte au jour le jour de l’avancée de la procédure jusqu’à la remise des clés.

Gestion du crédit

Durant la durée de votre emprunt immobilier, nous continuons à vous informer des éventuelles évolutions de votre crédit en cours. Nos conseillers vous transmettent une note explicative des montants que vous payez tous les mois. Si des fluctuations de taux et des monnaies s’avéraient inattendues et dommageables, nous vous proposerions alors une solution adaptée

Vous avez un seul interlocuteur, réactif, professionnel des crédits immobiliers, acteur du marché qui prend la responsabilité de votre dossier de prêt avec UNE OBLIGATION DE RESULTAT